01.

Système dalarme géant

à propos de nous
Giant Alarm System Co.,Ltd

Giant Alarm System Co.,Ltd. est une société de fabrication et de commerce de haute technologie, qui fournit une solution unique en automatisation de portail intelligent et système de contrôle de fenêtre .Notre couvertures d'affaires de R&D, production, vente au service .Notre principaux produits sont: opérateur de portail automatique , ouvre-porte battant wifi , moteur de porte coulissante , smart autogate accessoire , barrière de flèche , système de contrôle à distance rf ,toutes sortes de tableaux de commande intelligents et accessoires intelligents pour portailautomatisation champ. Nous visent à fournir un guichet unique pour tous vos besoins d'automatisation de votre portail et de votre vie. Notre distinctions majeures sont: Entreprise nationale de haute technologie, Fujian célèbre marque, Fujian Entreprise pilote innovante, Fujian high-tech Entreprise. en tant qu'entreprise fondée en 2003, Giant compte plus de 100 employés et une superficie de 14000 mètres carrés avec plus de 10000 mètres carrés ateliers géant a continuellement passé les sgs internationaux et BV certification d'inspection pour plus de 16 ans. Avec plus de 15 ans d’expérience dans le commerce mondial, Giant’s produits ont été testés selon la norme européenne trail (plus de 100 produits ont été marqués par plusieurs certifications de produits internationales telles que CE, ROSH, fcc etc.) et ont trouvé des marchés prêts dans plus de 40 pays et religions à travers le monde géant a plus de 5 ans de coopération à long terme avec plus de 40 clients dans la télécommande RF et les ouvre-portes automatiques. Notre vision de l'établissement géant est de négocier avec la vertu, le commerce pour nourrir la gentillesse, le commerce pour renforcer notre pays.Notre mission est que notre made-in-China les produits peuvent être respectés dans le monde entier, notre valeur fondamentale est «Intégrité, équipe, gagnant-gagnant, innovation et responsabilité». Nous insister pour fonder par la qualité, développer les services, créer un groupe par la réputation et le respect gagnant-gagnant comme objectif.Nous espérons sincèrement nous avoir l'honneur de contribuer à votre vie meilleure.

02.

Système dalarme géant

Produits chauds
Sliding Gate Operator
220V / 110VAC opérateur de porte coulissante robuste

600KG , 800 kg, 1300 kg pour facultatif Quand panne de courant, utilisez une clé Allen pour libérer l'embrayage et poussez la porte manuellement. arrêt automatique du portail et réouverture quand un obstacle est rencontré beau desin, travail intensif avec moteur en cuivre, engrenage à vis sans fin en cuivre, le tableau de commande a une fonction pour le mode piéton et le mode condominium

Lire la suite
Swing Gate Motor
moteur de porte d'oscillation d'opérateurs de porte automatiques résistants

Ceci modèle opérateur pour portail battant caractéristiques: 300 mm / 400 mm / 600 mm courir voyage pour facultatif la vis sans fin assure la durabilité et le silence dans le fonctionnement du moteur. clé de déverrouillage manuel en cas de panne de courantarrêter de travailler quand porte rencontre obstacle. démarrage progressif et arrêt progressif moteur de portail battant , évitez certains accidents moteur en cuivre et vis sans fin pour des performances stables et une durée de vie plus longue

Lire la suite
window opener
ouvre-fenêtre automatique coulissant électrique

ce produit que l'ouvre-fenêtre prend en charge la télécommande , la voix et le téléphone portable pour contrôler .

Lire la suite
Chine Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator Fournisseurs
Type à manivelle ouvre-porte automatique extérieur battant

Type à manivelle balançoire en plein air opérateur d'ouvre-porte automatiquetech Deta: modèle PKM-B01-24V tension 220V la fréquence 50 / 60HZ Puissance 160W 1. spécialement conçu pour les portes de logements et les portes d'accès 2. automatiser le ferme-porte, ouvrir et fermer les portes d'elles-mêmes. 3. réglable pour l'ouverture et la fermeture speed / open angle / debout temps et etc. 4. pas de bruit, expérience plus rapide et plus pratique pour passager. 5. conception étanche, s'adapte à une variété d'applications environnement. 6. fonctionne parfaitement avec tout système de contrôle d'accès et serrure magnétique électrique et serrure à pêne et etc.

Lire la suite
New design automatic arm actuator swing gate opener
Nouveau design actionneur de bras automatique opérateur d'ouverture de porte battante

Nouveau design actionneur de bras automatique opérateur d'ouverture de porte battante un ensemble comprend: 2 moteurs de portail à courant continu pré-câblés avec des câbles de moteur 2 x clés de remplacement 2 télécommandes 1 panneau de commande 2 x support de montage de poteau 2 x support de montage de portail 1 x arrêt de portail en caoutchouc 1 manuel d'instructions fonctionnalités: 1.l'engrenage à vis sans fin offre durabilité et silence dans le fonctionnement du moteur. 2.dispositif d'embrayage en cas de panne de courant,utiliser un embrayage à clé spécial,actionner le portail manuellement. 3.arrêter de fonctionner lorsque la porte rencontre un obstacle. 4.démarrage en douceur et arrêt en douceur ,éviter certains accidents 5 . moteur en cuivre et vis sans fin pour des performances stables et une durée de vie plus longue 6.intervalle d'ouverture/fermeture réglable entre le portail maître et le portail esclave. 7.réglage de la sensibilité de résidence 8.L'ouvre-porte battante 24vdc...

Lire la suite
boom barrier gate
installation facile DC 3S barrière à grande vitesse porte de barrière de flèche de type simple

installation facile barrière à grande vitesse DC 3S porte de barrière à flèche de type simple.

Lire la suite
swing gate opener
Ouvre-porte électrique à oscillation automatique et robuste

cet ouvre-porte battant PKM-C03 est conçu pour un poids de portail jusqu'à 350 kg par vantail. plus puissant et plus solide.

Lire la suite
03.

Système dalarme géant

vidéo d'entreprise
  • Comment utiliser une balançoire de contrôle du récepteur wifi et un ouvre-porte coulissant par téléphone mobile
     Comment utiliser une balançoire de contrôle du récepteur wifi et un ouvre-porte coulissant par téléphone mobile
  • Comment pour actionner une commande d'ouverture de portail battant
     Comment pour actionner une commande d'ouverture de portail battant
  • USB charge ouverte Multifréquence à distance Pour voiture utilisant
     USB charge ouverte Multifréquence à distance Pour voiture utilisant

à propos du système d'alarme géant Co., Ltd

Voir toutes les vidéos

© droits dauteur: 2022 Giant Alarm System Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • Rafraîchir limage

01.

Giant Alarm System

About us
Giant Alarm System Co.,Ltd

Giant Alarm System Co.,Ltd is a high-tech manufacture and trading company,which provide a one stop solution in smart gate automation and window control system.Our business covers from R&D, production, sales to service .Our Main products are: automatic gate operator, Wifi swing gate opener, sliding door motor,smart autogate accessory,boom barrier, RF remote control system,all kinds of smart control boards and smart accessories for gate automation field. We aim to provide one stop shopping for all your needs of automating your gate and smarting your life. Our major honors are: National High-tech Enterprise, Fujian Famous Brand, Fujian Innovative Pilot Enterprise, Fujian High-tech Enterprise. As a company that found in 2003,Giant has over 100 employees, and an area of 14000 Square meters with over 10000 Square meters workshops. Giant has continuously passed international SGS and BV inspection certification for more than 16 years. With over 15 years worldwide trading experience, Giant’s products have been tested by European standard trail (over 100 products have been marked by several international product certifications like CE, ROSH, FCC etc.) and have found ready markets in more than 40 countries and religions all over the world. Giant has more than 5 years long term cooperation with over 40 customers in rf remote control and automatic gate openers. Our vision of establishing Giant is to trading with virtue, trading to nurture kindness, trading to strengthen our country.Our mission is that our made-in-China products can be respected worldwide, our core value is “Integrity, team,win-win, innovation, and responsibility”. We insist to founded by quality, develop though services, create band by reputation and regard win-win as goal.We sincerely hope we’d have the honor to contribute for your better life.

02.

Giant Alarm System

Hot Products
Sliding Gate Operator
220V/110VAC Heavy Duty Sliding Gate Opener

600KG ,800KG , 1300KG for optional When power failure , use a allen key to release clutch,and push the door manually. Gate auto stop and re-open when an obstacle is encountered Nice desin,heavy duty working with copper motor ,copper worm gear, Control board have function for Pedestrian mode and condominium mode

Read More
Swing Gate Motor
Heave Duty Automatic Door Operators Swing Gate Motor

This model swing gate operator features: 300mm/400mm/600mm run travel for optional Worm gear provides durability and silence in motor operation. Manual release key in case of power supply failure Stop working when gate meets obstacle. Soft start and soft stop Swing Gate Motor,avoid some accidents Copper motor and gear worm for stable performance and longer working life

Read More
window opener
Electric Sliding Automatic Window Opener

This product that window opener supports remote control,voice and mobile phone to control.

Read More
China Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator Suppliers
Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator

Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator Tech Deta: Model PKM-B01-24V Voltage 220V Frequency 50/60HZ Power 160W 1. Specially designed for residential unit doors and pedestrian access doors. 2. Automate the door closer, make the doors open and close themselves. 3. Adjustable for the opening and closing speed/open angle/standing time and etc. 4. No noise, faster and more convenient experience for passager. 5. Waterproof design, adapt to a variety of application environment. 6. Perfectly working with any access control system and electric magnetic lock and bolt lock and etc.

Read More
New design automatic arm actuator swing gate opener
New design automatic arm actuator swing gate opener operator

New design automatic arm actuator swing gate opener operator One set include: 2 x DC gate motor that are pre-wired with motor cables 2 x Override spanners 2 x Remote controls 1 x Control panel 2 x Post mounting bracket 2 x Gate mounting bracket 1 x Rubber Gate Stop 1 x Instruction manual Features: 1.Worm gear provides durability and silence in motor operation. 2.Clutch device for power failure,use a special key release clutch,operate the gate manually. 3.Stop working when gate meets obstacle. 4.Soft start and soft stop ,avoid some accidents 5.Copper motor and gear worm for stable performance and longer working life 6.Adjustable opening/closing interval between master and slave gate. 7.Adjusting residence sensitivity 8.24VDC Swing gate opener can work for solar power system and back up battery. Rotaed motor power 60W Max single leaf weight  300kg-350kg Motor power 24VDC  Max single leaf length 2.5m/3.5m Working speed 2.4cm/s Run travel 300mm/400mm Protect classs  IP44 Wor...

Read More
boom barrier gate
Easy Installation DC 3S High Speed Barrier Simple Type Boom Barrier Gate

Easy Installation DC 3S High Speed Barrier Simple Type Boom Barrier Gate.

Read More
swing gate opener
Heavy duty power automatic swing electric gate opener

This swing gate opener PKM-C03 is designed for the gate weight up to 350 kgs per leaf. More powerful and stronger.

Read More
03.

Giant Alarm System

Company video
  • How to use a Wifi receiver control swing and sliding gate opener by mobile phone App
    How to use a Wifi receiver control swing and sliding gate opener by mobile phone App
  • How to Operate a Swing Gate Opener Control
    How to Operate a Swing Gate Opener Control
  • USB Open Charge Multifrequency Remote For Car Using
    USB Open Charge Multifrequency Remote For Car Using

About Giant Alarm System Co., Ltd

View all videos

© Copyright: 2022 Giant Alarm System Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • Refresh the image