Des produits
Accueil

ouvre-portes battantes

300KG système de moteur de porte automatique ouvre-porte à double battant

300KG système de moteur de porte automatique ouvre-porte à double battant

seul ou moteur à double brasdisponible, chaque bras peut ouvrir et fermer la porte jusqu'à 3m ou 300kg.

  • Numéro darticle:

    PKM-C023
  • Paiement:

    TT/Paypal
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    Shenzhen/Xiamen
  • Délai de mise en œuvre:

    10-25days
  • détails du produit

300KG système de moteur de porte automatique spécifications de l'ouvre-porte à double battant

automatic gate operators

1.Chaque bras peut ouvrir et fermer la porte jusqu'à 3m ou 300kgs

2. lisse fonction de démarrage et d'arrêt progressif

3.Ouvrir et fermeture temps de marche programmable de 0-99s

4.Contrôle boîte incluse pour une installation facile

5. comprend une clé de déverrouillage d'urgence en cas de panne totale de courant

6.Venez avec 2 télécommandes

7.Worm engrenage assure la durabilité et le silence dans le fonctionnement du moteur.

8.Arrêt automatique quand porte rencontre obstacle.

9.Cuivre moteur et vis sans fin pour des performances stables et une durée de vie plus longue

10.Réglage sensibilité de la résidence

11.24VDC ouvre-porte battant peut fonctionner avec un système d'énergie solaire ou une batterie de secours

door motorsswing door motorswing gate opener


un ensemble inclure:

2 moteur pour portail battant avec câble d'alimentation

tableau de contrôle

clé de déverrouillage manuel

transformateur basse tension

433.92Mhz télécommande

Réglable, boulonné sur les supports de montage

le matériel de montage

Manuel d'instructions


laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
door Operator Kit
kit opérateur automatique d'ouvre-porte battante simple

dc 24V Tension ouvre-porte battante , Disponible pour la batterie de secours libération manuelle en cas de mise hors tension démarrage progressif et arrêt lent opérateur de porte 200KG poids maximum du portail à un vantail, largeur maximale du portail à un vantail de 2,5 mètresréglable ouverture / fermeture temps d'intervalle des doubles portes feuilles. régler séparément la force du double portail vantaux.

Swing Gate Motor
moteur de porte d'oscillation d'opérateurs de porte automatiques résistants

Ceci modèle opérateur pour portail battant caractéristiques: 300 mm / 400 mm / 600 mm courir voyage pour facultatif la vis sans fin assure la durabilité et le silence dans le fonctionnement du moteur. clé de déverrouillage manuel en cas de panne de courantarrêter de travailler quand porte rencontre obstacle. démarrage progressif et arrêt progressif moteur de portail battant , évitez certains accidents moteur en cuivre et vis sans fin pour des performances stables et une durée de vie plus longue

Swing Gate Opener
300kg 24VDC ouvre-porte solaire

Ceci est léger ouvre-porte battantopérateur de 300kg, double et signle moteur peut être utilisé. dc 24V tension, compatible avec l'alimentation de secours. libération manuelle avec clé personnalisée sécurisée en cas de panne de courant. poids maximum du portail simple 150kg, largeur maximum du portail simple 2 mètres démarrage progressif et arrêt lent. réglable ouverture / fermeture temps d'intervalle des doubles portes feuilles.

automatic swing door motor
motoréducteur pour portail battant

L'apparence du corps du moteur adopte anti-UV matériau qui a une rétention vers l'extérieur pour résister à tous les environnements Antivol la conception de l'embrayage peut facilement basculer l'opération en commande manuelle alimentation panne. démarrage progressif et arrêt lent opérateur de porte pour ouvre-porte . engrenage à vis sans fin assure la durabilité et le silence dans le fonctionnement du moteur. noyau de moteur et vis sans fin puissants en cuivre pour des performances stables et une durée de vie plus longue

Underground gate opener
automatique 400KG moteur souterrain d'ouvre-porte battante

plaque flottante pour réglage automatique de la hauteur de 10cm de terrain accidenté surface.libération manuelle super rapide avec clé personnalisée sécurisée en cas de panne de courant. réglable ouverture / fermeture temps d'intervalle des doubles portes feuilles. Arrêt automatique si des obstacles détectés pendant opération. intégré max. temps de fonctionnement du moteur réglable pour plusieurs protections Fonctionnement à un vantail ou à deux vantaux moteur d'ouvre-porte battante

Swing Gate Motor
motorisation de porte automatique moteur de portail battant

300 mm / 400 mm / 600 mm courir voyage s moteur de portail battant pour facultatif la vis sans fin assure la durabilité et le silence dans le fonctionnement du moteur. clé de déverrouillage manuel en cas de panne de courantarrêter de travailler quand porte rencontre obstacle. démarrage progressif et arrêt progressif, évitez certains accidents moteur en cuivre et vis sans fin pour des performances stables et une durée de vie plus longue

Chine Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator Fournisseurs
Type à manivelle ouvre-porte automatique extérieur battant

Type à manivelle balançoire en plein air opérateur d'ouvre-porte automatiquetech Deta: modèle PKM-B01-24V tension 220V la fréquence 50 / 60HZ Puissance 160W 1. spécialement conçu pour les portes de logements et les portes d'accès 2. automatiser le ferme-porte, ouvrir et fermer les portes d'elles-mêmes. 3. réglable pour l'ouverture et la fermeture speed / open angle / debout temps et etc. 4. pas de bruit, expérience plus rapide et plus pratique pour passager. 5. conception étanche, s'adapte à une variété d'applications environnement. 6. fonctionne parfaitement avec tout système de contrôle d'accès et serrure magnétique électrique et serrure à pêne et etc.

New design automatic arm actuator swing gate opener
Nouveau design actionneur de bras automatique opérateur d'ouverture de porte battante

Nouveau design actionneur de bras automatique opérateur d'ouverture de porte battante un ensemble comprend: 2 moteurs de portail à courant continu pré-câblés avec des câbles de moteur 2 x clés de remplacement 2 télécommandes 1 panneau de commande 2 x support de montage de poteau 2 x support de montage de portail 1 x arrêt de portail en caoutchouc 1 manuel d'instructions fonctionnalités: 1.l'engrenage à vis sans fin offre durabilité et silence dans le fonctionnement du moteur. 2.dispositif d'embrayage en cas de panne de courant,utiliser un embrayage à clé spécial,actionner le portail manuellement. 3.arrêter de fonctionner lorsque la porte rencontre un obstacle. 4.démarrage en douceur et arrêt en douceur ,éviter certains accidents 5 . moteur en cuivre et vis sans fin pour des performances stables et une durée de vie plus longue 6.intervalle d'ouverture/fermeture réglable entre le portail maître et le portail esclave. 7.réglage de la sensibilité de résidence 8.L'ouvre-porte battante 24vdc peut fonctionner pour le système d'alimentation solaire et la batterie de secours. puissance du moteur en rotation 60w poids maximum d'un vantail 300kg-350kg Puissance du moteur 24vdc longueur maximale d'un vantail 2.5m/3.5m vitesse de travail 2.4 cm/s courir voyager 300mm/400mm protéger les classes ip44 température de travail -25°c à +55°C

© droits dauteur: 2022 Giant Alarm System Co.,Ltd Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • Rafraîchir limage

Products
Home

Swing Gate Openers

300KG Automatic Door Motor System Dual Swing Gate Opener

300KG Automatic Door Motor System Dual Swing Gate Opener

Single or dual arm motor availble,Each arm can open and close gate up to 3m or 300kg.

  • Item No.:

    PKM-C023
  • Payment:

    TT/Paypal
  • Product origin:

    China
  • Shipping port:

    Shenzhen/Xiamen
  • Lead Time:

    10-25days
  • Product Details

300KG Automatic Door Motor System Dual Swing Gate Opener Specifications

automatic gate operators

1.Each arm can open and close gate up to 3m or 300kgs

2.Smooth start and soft stop function

3.Open and closing running time programmable from 0-99s

4.Control box included for easy installation

5. Includes emergency release key in case of total power failure

6.Come with 2 remote control

7.Worm gear provides durability and silence in motor operation.

8.Auto-stop when gate meets obstacle.

9.Copper motor and gear worm for stable performance and longer working life

10.Adjusting residence sensitivity

11.24VDC Swing gate opener can work with solar power system or back up battery

door motorsswing door motorswing gate opener


A set include:

2 Swing gate motor with power cable

Control board

Manual release key

Low voltage transformer

433.92Mhz remote control

Adjustable, bolt on mounting brackets

Mounting hardware

Instruction manual


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
door Operator Kit
Automatic Single Swing Door Opener Operator Kit

DC 24V voltage Swing Door Opener,Availbe for back up battery power Manual release in case of power off Soft start and slow stop door operator 200KG max single leaf gate weight,2.5metre max single leaf gate width Adjustable opening/closing interval time of double gate leaves. Separately adjust the force of double gate leaves.

Swing Gate Motor
Heave Duty Automatic Door Operators Swing Gate Motor

This model swing gate operator features: 300mm/400mm/600mm run travel for optional Worm gear provides durability and silence in motor operation. Manual release key in case of power supply failure Stop working when gate meets obstacle. Soft start and soft stop Swing Gate Motor,avoid some accidents Copper motor and gear worm for stable performance and longer working life

Swing Gate Opener
300kg 24VDC Solar Swing Gate Opener

This is light weight swing gate opener operator of 300kg,double and signle motor can be used.  DC 24V voltage,compatible with back up power supply. Manual release with secure customized key in case of power failure. Max single gate weight 150kg,max single leaf gate width 2metre Soft start and slow stop. Adjustable opening/closing interval time of double gate leaves.

automatic swing door motor
Swing Gate Motor Kit Gate Opener Door Operator

The appearance of the motor body adopts anti-UV material which has outward retention in resisting any tough environments. Anti-theft clutch design can switch the operation to manual control easily when power failure. Soft start and slow stop Gate Opener Door Operator. Worm gear provides durability and silence in motor operation. Powerful Copper made motor core and gear worm for stable performance and longer working life

Underground gate opener
Automatic 400KG Underground Swing Gate Opener Motor

Floating plate for automatic height adjustment of 10cm of fit uneven ground surface. Super quick manually release with secure customized key in case of power failure. Adjustable opening/closing interval time of double gate leaves. Auto-stop if any obstacles detected during operation. Built-in max. motor running time adjustable for multiple safety protection. Single leaf or double leaves operation Swing Gate Opener Motor

Swing Gate Motor
Automatic Door Operators Swing Gate Motor

300mm/400mm/600mm run travel swing Gate Motor for optional Worm gear provides durability and silence in motor operation. Manual release key in case of power supply failure Stop working when gate meets obstacle. Soft start and soft stop ,avoid some accidents Copper motor and gear worm for stable performance and longer working life

China Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator Suppliers
Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator

Crank-Type Swing Outdoor Automatic Door Opener Operator Tech Deta: Model PKM-B01-24V Voltage 220V Frequency 50/60HZ Power 160W 1. Specially designed for residential unit doors and pedestrian access doors. 2. Automate the door closer, make the doors open and close themselves. 3. Adjustable for the opening and closing speed/open angle/standing time and etc. 4. No noise, faster and more convenient experience for passager. 5. Waterproof design, adapt to a variety of application environment. 6. Perfectly working with any access control system and electric magnetic lock and bolt lock and etc.

2CH Wireless Garage Door Remote Control Transmitter Receiver Kit
Wireless Garage Door Remote Control Transmitter Receiver Kit

The 2CH Wireless Garage Door Remote Control Transmitter Receiver Kit Used in auto door, window, lifting equipment, entrance access, up and down controller, alarm system industrial control and security etc.

© Copyright: 2021 Giant Alarm System Co.,Ltd All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.